La guilde Furûsiyya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Furûsiyya

Forum de la guilde furûsiyya guilde RP du serveur la croisade écarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Olgore le palatank et ami du québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olgore




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/02/2008

Olgore le palatank et ami du québec Empty
MessageSujet: Olgore le palatank et ami du québec   Olgore le palatank et ami du québec Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:14

Bonjour les amies!
Je me présent,Olgore palatank niv.70.j'éttais paladin vindicte avant pour monter mon perso 70 niv le plus vite possible en sachant qu'un jour je redeviendrais le palatank et exploiter ses caractéristique au maximum.je sais pas si vous s'avais mais un paladin bien caractérisé fait un tres bon tank et et tres 'bon healler' et ca peut etre tres utile pour les raid 25 a moin que je me trompe scratch Enfin!.Depuis que je suis dans la guilde,j'ai vue beaucoup d'intérèt en vers moi et en vers les autre qui fait qu'il y a une bonne chimie entre joueur*super ca*. farao

La je suis a la recherche de bon groupe pour faire des instance normal pour mon stuff qui commence a etre tres bien Very Happy et de l'héroique sais encore mieux cheers mon expérience dans les héroique est restrin en tant que palatank,en paladin vindicte (dps)
j'attendais que le tank prennais l'agro et je donnais tout ce que j'avais What a Face en fesant une coupe de stund de temp en temp scratch

En passant je suis Québécois Cool
Sa...ca veux dire que chez vous ses pas la meme heure que chez nous lol!
J'ai fait venir dans la guilde mon fre qui a 2 perso,*nylt pretre qui est en train de ce respé en healler et smach son paladin vindicte full stuff gladi et pvp et il y a mon pot qui s'appelle grotler qui est paladin(healler) et qui commence a etre tres bien équipé.*
Mes disponibilité pour jouer a wow sont la semaine du dimanche au jeudi de 10:00 pm a 7:00 am (heure de france) et le vendredi et samedi si ont mavise qu'il y a y avoir quelque chose de pévue pour la journée je suis dispo de 2:00 pm jusqu'a temp que vous aller vous coucher :lol!

En gros sais ca je suis un gars qui cherche a avoir du plaisir a jouer a wow et en meme temp faire de nouveaux contact outre-terre. drunken
Olgore-Nyjt-Grotler avont fournis le ts vue qu'il y en avais pue et que nous,nous en avions un!alor l'adresse est poseidon.ts-serveur.com et le mot de pass est chevalier et ca sais tres important pour les raid kara et +,j'ai vue qu'il y a pas tout l'monde qui a ts!sais vraiment important

Voilla , si vous avez des question n'ésiter pas surtout!!.. king
Revenir en haut Aller en bas
Kerriganne

Kerriganne


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/11/2007

Olgore le palatank et ami du québec Empty
MessageSujet: Re: Olgore le palatank et ami du québec   Olgore le palatank et ami du québec Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:19

Bienvenue chez nous, et merci beaucoup pour le ts, tu as pu voir qu il etait utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Olgore le palatank et ami du québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Furûsiyya :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser