La guilde Furûsiyya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Furûsiyya

Forum de la guilde furûsiyya guilde RP du serveur la croisade écarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vortigerne

Aller en bas 
AuteurMessage
Vortigerne

Vortigerne


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2007

Vortigerne Empty
MessageSujet: Vortigerne   Vortigerne Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:09

Le vent fouettait mon visage, lacérait mes mains et bleuissait mes pieds. Un genou dans la neige, je fermais d'un revers de mains délicat les yeux d'une pauvre enfant, morte comme tant, lors de cette nuit de cauchemard.

Nuit si longue, emplie de violences atroces, de hurlements et de haine, pendant laquelle la horde vint attaquer notre chaleureux village de pecheurs sur la cote nord du monde.

Maintenant il fallait agir et seul. Seul car je fus le seul survivant de ce massacre sanglant qui décima ma famille, mes amis et toute mes valeurs de pitié, clémence et pardon. Prenant une masse laissée en hate par un villageois désertant la bataille, je me mis en chemin vers les forets du centre du monde, la ou la nourriture abonde et ou les températures ne sont que plus clémentes.

Quinze années passerent durant lesquelles je me nourissait de ce que je trouvais, vagabondais seul parmis les sous-bois et les montagnes, acquérant une force inégalée et une maitrise de mon corps plus que profonde. De ma tete ne voulais guère sortir ce souvenir de cette jeune fille innocente a qui j'avais fermé les yeux...Une douleur immense me prenait a chaque fois que j y songeais. Ma formation de guerrier autodidacte terminée, je me mis en chemin pour la ville de Hurlevent.

Au premier contact, les gens me paraissaient ternes et aigris. Jusqu'a ce que....elle.
Dans ue armure de surtaille pour elle, elle devoilait de délicats cheveux noirs et une douceur infinie, accompagnée d'une fermeté solide. Cannel est son nom.
Apres de nombreuses soirée a discuter, queter et boire de la bière( parceque'il faut bien le dire, j'aime la bière) d'un accord commun, je la demandeais en marriage. Elle accepta bien qu'elle se fut déja promise a un elf d'un nom inconnu.

Le marriage fut grandiose car il fu également le moment ou j'entrait dans la guilde des Furûsiyya, alliance de compagnons dévouée a faire progresser tout un chacun en son sein.

Un dragon est né.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vortigerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Furûsiyya :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser