La guilde Furûsiyya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Furûsiyya

Forum de la guilde furûsiyya guilde RP du serveur la croisade écarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Valanos et mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valanos

Valanos


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Peseux
Date d'inscription : 18/10/2007

Valanos et mon histoire Empty
MessageSujet: Valanos et mon histoire   Valanos et mon histoire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:24

Bon je vais faire comme tout le monde ...
Je m'appelle Valanos. Mon nom de famille c'est Hisös. Je ne me rapelle plus très bien en faite ... Ou pour dire, je n'ai jamais su ...

Je suis né à Darnassus, à ce qu'il parait, enfin même ceux qui me l'ont dit ne sont pas sûrs ..

Mes parents se sont fait tués quand j'ai eu 3 ans. Mon père et ma mère étaient tous deux des sentinelles. Ils se sont rencontrés sur un champ de bataille; ce n'est pas très romantique mais eux, ils s'en fichaient. Ils s'aimaient.

Ils sont morts a cause de ces înfames Orcs, Taurens et autres horreurs de la Horde , Donc à 3 ans, j'ai été receuillit par une vieille humaine qui a été comme ma grand-mère. Mais le temps l'a peu à peu rongé et elle est décèdée quand j'avais 7 ans. Après, j'ai mendié de ci de là à la recherche de réponses mais en vaint ....

Puis, en errant à Darnassus, l'Archidruide m'a repéré et je ne sais pas, il a du me reconnaître... C'est lui qui m'a exliqué qui j'étais.
Je fûs surpris de l'histoire de mes parents , mais cela ne m'expliqua pas pourquoi mes parents se sont fait assasinés mais je trouverai bien un jour ....


Peu à peu, j'ai appris a utiliser les polymorphes et autres capacités des druides, maintenent je suis à la recherche des assassins de mes parents pur leur faire payer ...


Et voilà, c'était mon histoire !





PS : y'a eu pleins de fautes d'orthographes je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
tama

tama


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : 76 Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2007

Valanos et mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Valanos et mon histoire   Valanos et mon histoire Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:46

Je confirme ^^ Non, je les ai corrigé vite fait pour dire et j'ai laissé ta 'tite phrase ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Valanos et mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valanos
» Jihainne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Furûsiyya :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser