La guilde Furûsiyya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Furûsiyya

Forum de la guilde furûsiyya guilde RP du serveur la croisade écarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Disponibilté pour PvE HL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladislav

Vladislav


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

Disponibilté pour PvE HL Empty
MessageSujet: Disponibilté pour PvE HL   Disponibilté pour PvE HL Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:56

Je me permet de rédiger ce post afin que tout le monde donne ses disponibilités "régulières", entendez par là les horaires auquelles vous etes le plus souvent présent.
Nous avions réussi à partir à Karazhan "full guilde", ce qui était très plaisant. Cependant, le lendemain, nous avions pas réussi à recomposer le même groupe.
Je pense que pour arriver à progresser, il va falloir que l'on se connaisse mieux entre nous (je ne veux pas non plus savoir si tous possede un chien à la maison non plus ^^). Il serait interessant d'arriver à faire des raids "constructifs" c'est-à-dire exploiter au mieux la présence du groupe et donc de partir pour Karazhan pour au moins 3h00 quitte à ne programmer ces sorties raid que 2 ou 3 fois par semaine.

Je commence donc par mon avatar :

Vladislav, tank, temps de jeu :
--> tous les soirs de la semaine entre 18h00 et 0h00 (voire plus si cela est nécessaire) (laissez moi aussi le temps de manger autour de 20h00 plz ^^)
--> le week-end presque toute la journée : 9h00-12h00 et 14h00-0h00 (voire plus si cela est nécessaire)

Ces horaires sont données à titre indicaatif, et donc il pourrait m'arriver de programmer autre chose mais vous serez tenu au courant sur le canal de guilde bien entendu ^^.

PS : en résumé, j'suis un put*** de no-life ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kèe

Kèe


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Disponibilté pour PvE HL Empty
MessageSujet: Re: Disponibilté pour PvE HL   Disponibilté pour PvE HL Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:58

Salut, salut

je me présente : Pretresse Sacrée (soins/heal pour les anglophone) qui fait de son mieu pour garder tout le monde debout !

En semaine, je suis plus la entre 19h - 1H du mat
le matin tôt, il m'arrive de me connecter mais c'est juste pour faire 2-3 quête journaliére !
je peu être la, en fin de semaine, l’aprèm a partir de 15h. mais il faut me prévenire a l'avance : )
14h sa fait un peu trop tôt (il faut quand même que je dorme un peu)

sinon il y avait un poste dans le même genre : https://furusiyya.forumgaming.fr/le-bar-f30/sondage-t70.htm sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilté pour PvE HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage!!!
» Macro pour la succube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Furûsiyya :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser