La guilde Furûsiyya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Furûsiyya

Forum de la guilde furûsiyya guilde RP du serveur la croisade écarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SALAHDIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salâhdin
Admin
salâhdin


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : 67 Alsace
Date d'inscription : 29/09/2007

SALAHDIN Empty
MessageSujet: SALAHDIN   SALAHDIN Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:42

Je vais vous raconter mon histoire,
La première Croisade des hordeux se voyait courir à une défaite certaine mais deux éléments imprévus, que je vais narer, subvinrent.

Cette première Croisade, garde une dimension plus mystique que coloniale.

Ils n'étaient plus en mal de Territoire mais à la recherche d'un autre objectif, la chair...

Il se produisit lors du siège d'une ville de mon royaume, un événement dont l’évocation frappera tout l’Orient d'épouvante. Dans l’enfer de Maarat, livrés à la peur, à la faim et à la soif,et pendant que les barons se chamaillent, les pauvres et leurs sectes cèdent à la tentation interdite entre toutes, et pratiquée à grande échelle : le Cannibalisme.

Les hommes et femmes sont sortis dans la nuit de leur lit; les enfants courent et hurlent en vain. Tout le monde est tués sans aucune pitié, les cadavres de Sarrasins qui gisent dans les fossés sont découpés et dévorés avec avidité; les morts sont exumés pour être rognés..

L’historien de la Horde, Raoul de Caen écrira: «Les nôtres faisaient bouillir des païens adultes dans des marmites. Ils fixaient les enfants sur des broches et les dévoraient grillés.»

Dans l'ARABIE toute entière, cet épisode sèmera l’effroi et conduira plusieurs cités arabes à se rendre sans combattre à l’approche des HORDEUX. Mais ce crime, quoiqu’il fût localisé et marginal, restera désormais attaché pendant de longs siècles au souvenir des croisades et dans la mémoires de nos frères...

« La ville, écrit Guillaume de Tyr, présentait en spectacle un tel carnage d’ennemis que les vainqueurs eux-mêmes ne pouvaient qu’être frappés d’horreur et de dégoût.»

L 'odeur de la mort avait voyagé jusqu'à ma ville, le Caire où l'on me demanda de lever une armée pour punir les monstres, qui avaient alors quitteé leur humanité..

J'embarquais sur un navire de 2000 hommes, trois cents chevaux, assez d'armes pour chaqu'un d'entre nous, et plus encore, accompagné de vingt autres navires pareils au mien...

Arrivés sur les rivages nous fûmes attaqués par leur flotte et coulés par la prou. Après celà, je ne me rappelle de rien...

Suite au naufrage de son navire attaqué par un vaisseau de la horde sur les côtes attenantes à Azeroth, Salâhdin, le grand Roi des terres d' ARABIE, c'est retrouvé sans navire et sans marins pour regagner son Royaume.. Personne ne connaissant ce Roi de terre inconnue, Salâhdin se retrouva démuni et sans sa garde Royale..

Il se voit aujourd'hui contraint de défendre sa vie de ses propres mains et de former une famille, une guilde capable de l'aider à survivre en ces terres hostiles que seul les récits d'Ulysse , Homer et Simbad avaient connaissance...

Peut être un jour Salâhdin retrouvera son pays, mais qui croira donc son récit, où Elfe et Gnome combattent contre des monstres mythologiques appellés Tauren, chevauchant tigres et dragons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel

Cannel


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Pyrénnées- Atlantiques (64)
Date d'inscription : 29/09/2007

SALAHDIN Empty
MessageSujet: Re: SALAHDIN   SALAHDIN Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:28

Moi je dis sympatique cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Admin
Hagen


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Somme 80
Date d'inscription : 28/09/2007

SALAHDIN Empty
MessageSujet: Re: SALAHDIN   SALAHDIN Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:31

oui vraiment tres bien tourné c'est fort bien ...


Un grand bravo à notre chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://furusiyya.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SALAHDIN Empty
MessageSujet: Re: SALAHDIN   SALAHDIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALAHDIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrue Nartoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Furûsiyya :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser