La guilde Furûsiyya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Furûsiyya

Forum de la guilde furûsiyya guilde RP du serveur la croisade écarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kerriganne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerriganne

Kerriganne


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/11/2007

Kerriganne Empty
MessageSujet: Kerriganne   Kerriganne Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:20

Je dois dire que je n'aime pas ce monde...
Mais dans les tenebres la lumiere n'en est que plus belle.

Je m'appelle Kerriganne. Notre peuple est arrivé il y a peu dans votre monde, lorsque notre vaisseau monde fut contraint de s'échouer ici. Nous perdimes beaucoup des notres, mais il y a longtemps qu'on ne pleure plus nos morts, car nous sommes en guerre permanente avec La Légion, cet armée de démon que vous meme ne connaissez que trop bien.

Toujours est il que je me suis réveillé dans un chaos total qui depuis n'a pas cessé.
Apres avoir aidé les survivants a se réorganiser, j'ai décidé de rejoindre l'Exodar(tel est le nom de notre vaisseau) afin de recevoir de nouveaux ordres. C'est ici que je rencontrai le 1er humain, et autour d'un verre nous discutames.Je me rendis vite compte que la magie etait tres puissante en lui, et ses nombreuses cicatrices témoignaient de nombreux combat. Il me parla de lieux maudit ou des armées entieres allait pour combattre les démons, de Karazhan et ses ennemis dont la puissance pouvaient balayer d'un simple geste une dizaine de vétérans. Mon sang guerrier s'échauffa, je devais y aller, tenter de survivre a de telle puissance devait etre une sensation inoubliable! Il me parla aussi de la guerre permanente que se menait l'Alliance et la Horde, guerre futile selon lui, mais sans cela aurait il ete assez puissant pour mener ses combats d'aujourd'hui?

Notre discussion fut interompu par une patrouille revenant de Guet du Sang et sonnant l'alerte. Des elfes de sang se regroupaient et des volontaires étaient invités a les "calmer". Je me rendis sur place pour m'apercevoir que seule moi et un chaman, Mogrym, avions répondu a l'appelle. Nous suivimes donc les indications, et apres quelques escarmouches, ne nous quittames plus, tellement notre puissance etait grande a nous deux. Nous attaquames de front les Elfes de sang et mirent a terre Sironas, leur chef.

Nous rejoignirent ensuite les elfes de la nuit, que nous n'appreciames guere. On changea donc de continent, et arriverent a Menethil, dans la régions des Paluns. Nous rencontrames ici les nains, petits etres rudes que j'adore, beaucoup plus francs et bagarreur que mon peuple, ce qui me convenait parfaitement. Nous les rejoignimes pour les aidersa affronter d'autres nains, les Sombrefer, corrompus par le Mal mais solides combattants quand meme. Balgaras, leur chef demoniste, mis notre combativite a dur épreuves, ce fut une belle bagarre! La fete suite a sa mort fut grandiose, la biere (la boisson locale) coula a flot! Les nains m'indiquerent leur capitale et je décidai de la rejoindre au plus vite.

Sur la route nous rencontrames pour la 1ere fois des guerriers de la Horde. Un enorme Tauren, magnifique de la puissance qui en émane, accompagné d'une horreur Mort Vivante. Mogrym me dit que ceux la formait leur propre peuple, les Réprouvés, et qu'ils étaient comme lui et moi, la chair en moins certes. La rencontre fut rapide mais sanglantes, ma charge pulverisant le squellete et le Tauren, stupefait par la puissance magique d'un chaman, n'eut pas le temps de réagir. Puis nous reprimes notre route vers Forgefer.

Je fus impressioné par la ville, mais je ne supportait pas de vivre dans une caverne, ainsi grace au métro je rejoignis Hurlevent, ville des humains. Je vis le dernier peuple de l'Alliance dans les tunnels, des gnomes, etre extremement intelligent mais qui aiment un peu trop créer des objets bizarres, surtout quand ca ne marche pas a tous les coups. Une fois arrivé, je parti a l l'aventure aux Marches de l'Ouest, rejoignit la milice locale pour combattre les Défias. Leur quartier général, véritable fourmiliere, fut un problème a attaquer seul et je dus rejoindre donc des compagnons pour tuer leur chef VanCleef.
Je me dirigea ensuites aux Carmines, ou je combattis des Orcs, etre verts, moches mais ne craignant rien ni personne, d'une témérité folle qui meme moi m'a fait frissoner.
Je parti ensuite a Sombre Comté, ou des morts vivants avaient tout simplement envahi la région, leur éradications posant plus un probleme de temps que de puissance...

Et j'arriva a Strangleronce, toujours accompagnes de Mogrym. On m'avait prevenu que cette zone n'était pas véritablement "contesté" mais appartenait plus a la Horde, et je me rendis vite compte que oui. A peine avions nous tuer un des leur q'une patrouille arrivait pour nous faire fuir. Ils controlaient tous les endroits selon leur simple vouloir, et de nombreuses fois j'ai vu des cadavres sur la route, victimes des hordeux. La jungle était inhospitaliere, sauvage et dangeureuse, l'apprentissage fut difficile mais ce que j'ai appris la bas fut tres utile, et je puis enfin commencer a me promener sans crainte en ses terres.

C'est a ce moment que je rencontris Saladhin, guerrier extremement agile et souple, capable de se fondre dans l'ombre en un clin d'oeil, de tuer un ennemi d'un coup de dague bien placé. Son clan, les Furusiyyas, je le connaissais; ils etaient les rares a combattre la Horde dans cette région, mais il était évident que malgré leur nombreux coups d'éclats, leur sous effectif les handicapais fortement contre la marée verte. Je fus impressiones de savoir qu'il etait leur leader, et encore plus lorsqu'il me demanda si je voulait le rejoindre dans son combat en tant que membre. J'hésitai, conscient de la gravité du choix que je devais faire. Et j'accepta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kerriganne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Furûsiyya :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser