La guilde Furûsiyya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Furûsiyya

Forum de la guilde furûsiyya guilde RP du serveur la croisade écarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 attention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morlo

morlo


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

attention Empty
MessageSujet: attention   attention Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:12

Bonjour a tous et à toutes, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, à part si vous le savez déja, je vous informe que les ordinateurs nommés windows vista (quelque'uns dont le mien) sont (trop puissants) pour wow cela fait que wow ne pourra pas etre installé ou aura des bugs jusqu'à ce que wow soit configuré pour vista. A part si vous avez énormement de chance et que rien de cela ne vous arrive.
Pour mon malheur, je viens d'en acheter un et je ne peux pas jouer à wow donc si vous avez des conseils pour m'aider faites les moi parvenir s'il vous plait. Sad Sad Sad

ps: je ne puis jouer à wow donc ne me supprimer pas de la guilde svp Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cannel

Cannel


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Pyrénnées- Atlantiques (64)
Date d'inscription : 29/09/2007

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:38

mon petit morlo si tu pouvé nous marqué les caractétistique de ton ordi sa serait bien et ensuite va voir sur le forum officiel de wow pour qu'on te donne plus de renseignements et de conseils (car moi aussi j'ai eux beaucoup de problème avec vista et maintenant sa va beaucoup mieux)voila si tu as d'autre question n'ésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Vimaire




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:05

J'ai un frère avec un portable équipé de Vista et WOW fonctionne à merveille.

Le post date un peu mais essayons.
Quels sont les problèmes que tu rencontres (lenteurs, plantages, anomalies graphiques, connexion...)? Je suis dans l'informatique je peux te conseiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Furûsiyya :: Aidez nous... :: Si vous avez des idées pour nous aider a faire évoluer sur le forum faites nous le savoir ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser