La guilde Furûsiyya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Furûsiyya

Forum de la guilde furûsiyya guilde RP du serveur la croisade écarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 grego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grego

grego


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2007

grego Empty
MessageSujet: grego   grego Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:47

Cette étrange personne était assise devant ce petit feu douillet, entouré de quelques personnes qui tournaient et retournaient sans cesse, par des va et vient plus ou moins douteux.

Tous se mirent en cercle autour de lui.

Le premier se leva :

_ Pour moi, c’est sur, c’est un Orc !! Ils l’ont peint en bleu pour nous tendre un piège !!
Pour être sur, il faut l’ouvrir en deux !!


_ Du calme Thurisaz !!! S’exclama une personne assise au fond de la pièce, si c'était un Orc, nous l’aurions déjà senti, vu l'odeur nauséabonde qu'ils dégagent !!!

Tous rire de cette vérité !!

_ Et si c’était encore un de ces Chaman qui avait fait des manipulations douteuses ? pensa un très très grand Elfe.

Un chevalier en armure se leva à son tour, le regarda comme si il était devant un pot de friandises et qu'il n'avait pas le droit d’y toucher :

_ Je pense plutôt à un croisement entre un Orc et un Troll vu la couleur… Mais faut dire que c’est vraiment bizarre ce point bleu sur sa tête ???

C’est vrai que depuis le début de cette conversation, un point bleuté brille de mille feux sur son front un peu comme une corne ….

_ Mais, reprît il, est ce qu’il nous comprend ? Peut-être parle t-il ?

Il se tourna vers lui et cria :

_ Tu comprends ce que l’on dit ?? Tu t’appelles comment ??? Tu viens de où ?

Sa lueur bleue s’arrêta au moment où Hagen commenca a crier. Il lui fallu quelques secondes pour que ses tympans ne sifflent plus. Il commença doucement à dire :

_ Hagma qy ati voco luba GREGO!!! Draenei draenei draenei!!!

Ses paroles étaient accompagnées de gestes montrant le ciel et le sol et il tapait dans ses mains comme un fou.

D’une vitesse phénoménale, la personne qui était dans le fond de la pièce se leva brusquement et cria:

_ Des draeneis !!!!!!! La prophétie disait vrai…

Il ôta sa cape et son visage se découvrit. Ils s’exclamèrent tous :

SALAHDIN... C'est le roi Salahdin !!!!!!!!!!!!

_ Mes amis, la découverte que vous venez de faire va être le changement de vos vies, puisque la prophétie disait qu’a l’arrivé des alliés, une grande guerre éclatera !!!
Je pense que nous devrions garder ce Draenei en sécurité avec nous. Hagen tu seras chargé de le surveiller et de lui apprendre qui nous sommes.


_ Bien maître, si mon destin est de le protéger, tel sera t-il !!!

Le guerrier Hagen prit sous son aile le jeune Draenei pour lui apprendre nos coutumes et traditions, et en même temps lui apprendre a parler l'humain !!!........

Nota : Toutes ressemblances avec des personnes connues de la guilde serait fortuites….^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannel

Cannel


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Pyrénnées- Atlantiques (64)
Date d'inscription : 29/09/2007

grego Empty
MessageSujet: Re: grego   grego Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:16

C'est énorme cette petite histoire j'adore. Mais où vas tu chercher toute cette imagination scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
grego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Furûsiyya :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser