La guilde Furûsiyya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Furûsiyya

Forum de la guilde furûsiyya guilde RP du serveur la croisade écarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La boutique d'Azedarc

Aller en bas 
AuteurMessage
Azedarc

Azedarc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007

La boutique d'Azedarc Empty
MessageSujet: La boutique d'Azedarc   La boutique d'Azedarc Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:09

Vous cherchez à améliorer votre matériel à moindre frais...
Vous voilà au bon endroit.

Voici une liste, non exaustive, de mes meilleurs enchantement d'objet :

Enchantement de bouclier +9 en esprit : 2 essence eternelle superieure + 2 essence eternelle inferieure
Enchantement de plastron +100 aux points de vie : 6 poudre d'illusion + 1 petit eclat brillant
Enchantement de gants +7 en Agilité : 3 essence eternelle inferieure + 3 poudre d'illusion
Enchantement de bottes +5 en Esprit : 1 essence eternelle inferieure + 2 essence eternelle superieure
Enchantement d'arme + 4 points de dégâts supplémentaires (Aura Bleue) : 2 essence de néant superieure + 2 gros eclat irradiant
Enchantement de brassards +7 en Intelligence : 3 essence eternelle inferieure
Enchantement de plastron +3 à toutes les caractèristiques : 2 essence de néant superieure + 1 gros eclat irradiant + 3 poussiere de rêve



Les enchantements seront evidemment gratuit.
En fonction de mes stocks, je pourrais fournir tout ou partie des composants nécéssaires à leur amélioration. Libre à vous de réunir ceux-ci ou tout du moins ceux qui me manquent pour être satisfait au plus vite.

Ah oui, comme vous le savez tous, grâce à ma chère tante Donni , je suis aussi tailleur et puis fabriquer, sur commande (et avec un petit apport d'etoffe si possible aussi), le set tisse-néant imprégné dont voici les caractéristiques :

Bottes en tisse-néant imprégné
Lié quand équipé
Pieds Tissu
Armure : 102
+30 Endurance
+21 Intelligence
Niveau 69 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 23 au maximum.
Équipé : Rend 8 points de mana toutes les 5 sec


Pantalon en tisse-néant imprégné
Lié quand équipé
Jambes Tissu
Armure : 126
+39 Endurance
+26 Intelligence
Niveau 67 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 30 au maximum.
Équipé : Rend 10 points de mana toutes les 5 sec.


Robe en tisse-néant imprégné
Lié quand équipé
Torse Tissu
Armure : 155
+42 Endurance
+28 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 33 au maximum.
Équipé : Rend 11 points de mana toutes les 5 sec.


Tunique en tisse-néant imprégné
Lié quand équipé
Torse Tissu
Armure : 155
+28 Endurance
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 50 au maximum.
Équipé : Rend 11 points de mana toutes les 5 sec.


3 pièces Augmente le score de coup critique des sorts de 28.
Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Azedarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Furûsiyya :: L'univers d'Azeroth :: Les métiers primaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser