La guilde Furûsiyya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Furûsiyya

Forum de la guilde furûsiyya guilde RP du serveur la croisade écarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nathanniele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathanniele




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 04/10/2007

Nathanniele Empty
MessageSujet: Nathanniele   Nathanniele Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:23

Bonjour a tous,
Bien comme certain d'entre nous l'on fait, je vais moi aussi vous raconter mon histoire.

Je m'apelle Nathanniele. Je viens de Darnassus où je suis née il y a un peu plus de 23 ans. Mon enfance, à vrai dire, je ne m'en souviens que très peu, car elle n'a été heureuse que peu de temps. Ma mère était prêtresse de notre déesse bien aimée, Elune et mon père était un druide très puissant et respecté par nos semblables.

Un jour, un jour funeste, un ambassadeur de Darnassus et des membres eminants de la capitale furent invités dans la capitale humaine HURLEVENT. Lors de ce voyage l'ambassadeur, curieux voulut découvrir le fameux continent d'Azéroth. Nous visitâmes les contrées naines et humaines avant de passer par le cap de Strangleronce et sa luxuriantes végétations.

Mon père, druide et herboriste, voulant ramener quelques spécimens de créatures et de plantes, s'aventura dans la forêt et c'est alors que tout bascula.

Nous avons alors été attaqués par un groupe de mort-vivants et d'elfes de sang, ils massacrèrent un à un tout les membres de la suite diplomatique. Etant une jeune enfant, ma mère m'a ordonné de courir aussi loin que possible pour me cacher.

Après l'attaque, n'entandant plus de bruit, je suis retournée vers les miens... Ils etaient tous mort. Il y avais du sang partout... J'ai retrouvé les corps de mes parents: ils se sont battus pour sauver l'émissaire qui avait finalement périt .

Toute cette odeur de mort attira les féroces raptors de la région. Ils trouvèrent là un garde-manger à la taille de leur appétit. Ils étaient quatre. Alors que je pleurais ma famille, ils m'ont entouré pour pouvoir me dévorer aussi...

Tout ce dont je me souviens ensuite, c'est un rugissement puissant; une créature semblable aux sabres de nuits de ma région se battre et mettre en fuite les créatures.

Je fus retrouvée par des elfes venu rechercher l'ambassadeur. Je me suis reveillée quelques jours plus tard à Darnassus où on me raconta toute l'histoire.

Cepandant mon sauveur qui avait été ramené à Darnassus devait être tué en guise de vengeance mais je ne le permis pas. On m'autorisa à l'approcher et alors se noua entre nous un lien très fort.

J'ai été autorisé à le garder à la condition de devenir chasseur, ce que j'accepta immédiatement. Je nomma alors mon animal... non non... ma seule famille Bartiméus. Je poursuivis ma formation de chasseur jusqu'à l'âge où je puis enfin prendre mon envol. Je suis alors partit pour Hurlevent pour m'engager au côté des combattants de l'Alliance.

Je suis donc Nathanniele et je suis chasseur. Je n'ai aucune pitié pour la Horde qui m'a enlevé ma famille et je tuerai tout les hordeux, sans distinction, que je trouverai sur mon chemin.

Je déteste par dessus tout les mort-vivants et les traitres elfes de sang par .

J'espère pouvoir servir au mieux les intérêts de la guilde, et mes amis.

( Sinon, je m'appele Vinc. J'ai 23 ans et puis voilà quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Admin
Hagen


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Somme 80
Date d'inscription : 28/09/2007

Nathanniele Empty
MessageSujet: Re: Nathanniele   Nathanniele Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:44

Hé ben voilà encore une belle présentation dis donc. Félicitation à toi Natahnielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://furusiyya.forumgaming.fr
 
Nathanniele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Furûsiyya :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser