La guilde Furûsiyya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Furûsiyya

Forum de la guilde furûsiyya guilde RP du serveur la croisade écarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hagen de Merack

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagen
Admin
Hagen


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Somme 80
Date d'inscription : 28/09/2007

Hagen de Merack Empty
MessageSujet: Hagen de Merack   Hagen de Merack Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:37

"De l'eau, le crépitement de l'eau sur les rochers, qui brillaient de milles feux comme des diamants... Voila ce qu'il me reste en mémoire.

Ah oui...Les plaines verdoyantes que j'arpentais avec Pinto, mon cheval, l'herbe fraiche encore pleine de rosée matinale, ce sont des souvenirs mémorables.

Ce que j'aimais par dessus tout, c'était ma petite forêt d'Elwynn en automne quand les feuilles commencaient à tomber, les animaux qui se préparaient à un hiver rude comme nous les connaissions...

Mais maintenant plus rien mais pourquoi???......

Comté de l'or rasée .....Encore quelques brasiers qui rougeoyaient à droite à gauche avec des cadavres à n'en plus compter .

Maintenant c'est sur, les trolls nous envahissent. Mais pourquoi? Que craignent-ils dans leurs cavernes puantes?

D'ailleurs trois d'entre eux sont encore en train de fouiller les restes des mes amis...
Je vais me venger..

Ma lame aura encore une fois l'odeur du sang..."
Revenir en haut Aller en bas
https://furusiyya.forumgaming.fr
 
Hagen de Merack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Furûsiyya :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser